Partager

Au Sommet du Fjord

Donc, le lendemain, je prend le bus jusqu’à Tadoussac où Julie vient me chercher : je suis sûre d’avoir vue un béluga depuis le ferry ! (ou alors, c’était une vague au comportement bizarre… ) Je n’ai pas le temps de bien voir le village mais il a l’air mignon : un petite village près de l’eau… Le vi...
manonh.travelmap.net/posts/au-sommet-du-fjord
Facebook Twitter WhatsApp