Bye bye Canada
J’ai mon avion ce soir à 23h donc je prends mon temps à l’AJ : il pleut, j’en profite pour avancer sur mes photos et écrire mes dernières cartes postales… Mon avion n’a pas droit à son propre espace au terminal 1 (Toronto est un aéroport très occupé même tard le soir) : je prends une navette qui m’a...
manonh.travelmap.net/posts/bye-bye-canada