Partager

DEadmonton

Je reprends le bus pour me rendre à Edmonton où j’ai un volontariat pour les deux prochaines semaines. En effet, j’ai aussi trouvé un volontariat à Whitehorse, dans le Yukon. Mais n’étant pas équipée pour l’hiver qui approche à grands pas, il me faut faire une halte dans une grande ville… Ne voulant...
manonh.travelmap.net/posts/deadmonton
Facebook Twitter WhatsApp