Partager

Dernier jour à Québec

C’est la Saint Valentin et je m’enfuis du spa : il y a beaucoup de monde qui a réservé aujourd’hui et d’autant plus qu’on était fermé hier à cause de la tempête de neige… Je retourne une dernière fois à Québec : je vais jusqu’aux chutes Kabir Kouba à Wendake (un site traditionnel Huron Wendat), je v...
manonh.travelmap.net/posts/dernier-jour-a-quebec
Facebook Twitter WhatsApp