Après ma rando à Sùlur, c’est avec grand plaisir que je retourne au spa ! Surtout que cette fois, je suis la première ! Je peux encore m’amuser à prendre des photos avant de profiter des bains et surtout du sauna !

J’ai eu un peu peur en montant dans la navette : elle était pleine mais il semble qu’on soit les seuls pendant près d’1h donc juste une quinzaine de personnes…

Puis le monde commence à arriver mais il y en a moins que dimanche ! Et j’y reste jusqu’à 13h…