Je m'arrête chez Murray et Brigitte, à Waipu. Enfin, à Langs beach : que des maisons et une plage !
Murray a une ferme en haut d'une colline et des abeilles un peu partout dans la région. Brigitte a une ferme avec des chevaux, des arabes pour changer !

Murray et Dexter (il travaille pour Murray et vit dans sa maison) m'amènent voir les abeilles : ils vérifient que les colonies vont bien pendant que je mange du miel tout droit sortit de la ruche ! J'ai même droit à de la propolis : ne pas mâcher car ça colle aux dents…
Je me fais même piquer ! Pour une si petite créature, son venin est puissant !

Je rencontre les chevaux de Brigitte, je les brosse avec Charlotte (la fille de Brigitte) : il y a un peu de vent, Vagi essaye de mordre Lulu ou Dream et toutes commencent à galoper, Pixie (celle que j'étais en train de câliner) bouge et me déstabilise… Je tombe au milieu de 4 juments en train de courir… Mais par miracle, aucune ne me marche dessus ! J'ai juste un bleu sur le pied (probablement eu en tombant…).