Réveil pour le lever du soleil sur le lac Wakatipu… le paradis n'est pas loin.
Il fait beau, je vais faire mon saut !

Je découvre l'aérodrome (une pelouse bien verte) et l'équipe : Jags, que j'ai déjà vu à la réception, Oli et Thomas, les tandem. Après une petite vidéo pour mettre l'eau à la bouche (c'est quand qu'on y va ?), Jags nous explique que notre position pour le saut c'est la position… de la banane ! Sexy, non ?
Puis on nous équipe, après nous avoir fait signer un papier sur les risques que l'on prend, et on sent l'excitation gagner tout le monde…

Conversation avec Thomas, mon tandem :
- Comment tu te sens ? - Excitée et j'ai un peu peur… - C'est ton premier saut ? - Oui. - Moi aussi. - Quoi ?! - C'est ma première fois à Paradise. - …
(Un peu plus tard, après avoir vu le delta voler qui commence à pas mal bouger à cause du vent) - Au pire, j'essaierai d'atterrir dans le lac s'il y a un problème… (dit-il à Oli) - … (super, je mourrai d'une hypothermie…) - Tu sais nager ? - Oui (mais si je peux éviter le bain gelé…)

Puis, c'est parti ! On grimpe dans l'avion : je serai la première à sauter. Thomas me dit que si jamais le vent est trop fort, on ne sautera pas… et le vent est effectivement trop fort ! Je profite donc au maximum de la vue depuis l'avion. Un petit tour d'avion gratuit, c'est pas si mal !
On se rapproche du niveau de l'eau, et Thomas a du sentir que j'étais hyper déçue : - On peut encore sauter…

Tant pis, mais ce n'est que partie remise : je pense rester dans le coin encore un mois… je sauterai au dessus de Paradise ou je ne sauterai pas !

Pour me remettre de ces émotions (ou absence d'émotions), je fais la balade de Glenorchy : je ne peux pas m'envoyer en l'air et bien je marcherai sur l'eau !