Après la Quest, un autre rassemblement important c’est le Rendez-vous… Concours de sculpture, spectacles, petit déjeuner avec des pancakes (au levain)…

Je vais voir les sculptures sur plusieurs jours : celle des bisons est vraiment impressionnante ! On a envie de toucher pour voir si la fourrure est douce !

Je fais un tour au centre culturel Kwanlun dun et tombe sur un spectacle de Can Can !

Et les pancakes étaient super méga bons ! Les meilleurs que j’ai mangé jusqu’à présent !