J'ai trouvé un helpX chez un couple pour ranger et nettoyer la maison : bon en fait, je ne travaille pas beaucoup, ils m'envoient souvent profiter de la ville…

Je me rend donc à Circular quay : je fais tous les musées et les jardins qui s'y trouvent ! Je croise des musiciens de rue aborigènes, je me prend pour le Speaker dans la Chambre parlementaire (le 3e personnage le plus important, derrière la Reine et le 1er ministre) et j’attends le couché du soleil sur l'Harbour bridge et l'Opera house.

Je vais aussi voir Bondi beach, une des plages les plus populaire de Sydney, et me ballade le long de la mer de Tasman jusqu'au parcours sous marin… On peut y voir pleins de petits poissons mais je n'y reste pas longtemps car l'eau est vraiment froide !

Avant de quitter Sydney, je réserve une place à l'Opera house : je vais voir un cabaret, le Club Swizzle ! Super drôle et sexy avec ses personnages haut en couleur : serveurs-accrobates, serveuse sur patins à roulettes,… et le présentateur, on ne sait pas trop si c'est un homme ou une femme !