Il pleut toujours mais le temps change juste après manger : il arrête de pleuvoir et les nuages se lèvent… on aperçoit de plus en plus le glacier !
Je décide de rester un jour de plus et de faire une deuxième randonnée qui doit m’amener au dessus du glacier… le panneau au début du chemin n’est pas très engageant : 3 touristes sont morts sur cette rando (un a fait une chute et les 2 autres ont essayées de traverser la rivière…).
Mais il y a 4 swing bridges à passer dont un de 110m de long (tout fin) et ce qu’ils appellent un catway longeant la falaise… Le chemin n’est pas si difficile par une belle journée mais il faut passer sur les moraines laissées par le glacier, hyper glissant par temps humide !
Une fois arrivé, une plateforme nous attend avec un banc et une table de picnic et une vue magnifique sur le glacier et la vallée ! Bien meilleur point de vue sur le glacier (on est légèrement plus près, on peut même apercevoir les personnes qui ont pris un guide et marchent sur le glacier).