Il y a de nombreux parcs le long de la rivière, je traverse un des ponts et je longe la rivière en voyant les cyclistes (qui sont légion) défilés. Je retraverse pour aller voir le parc Seoul forest. Bien ombragé, contrairement à beaucoup d’autres parcs, c’est très agréable de s’y promener ! Surtout aujourd’hui, il fait lourd ! Chaud et humide et la saison des pluies n’a pas encore commencée…

Il y a un enclos avec de « petits animaux » (type lapins), d’autres avec des cerfs, des jeux pour les enfants… Je n’ai pas tout visité mais j’y reviendrai avec plaisir !


Je suis à nouveau une piste cyclable et je grimpe jusqu’à un petit parc avec une autre vue sympa sur la rivière (et la porte des étoiles ?!) puis je me dirige tranquillement vers Namsan. Cette fois depuis la partie sud, j’arrive à un point d’observation : la tour de Namsan à droite et Itaewon à mes pieds.

Je suis le chemin et récupère la muraille, un autre spot sympa pour des photos ! D’ailleurs, je ne suis pas la seule… Je crois même que des étudiants tournent un clip ou un film...