Je découvre petit à petit la ville et ses différents quartiers. L’université d’Ewha et son espace culturel… Les universités sont des villes dans la ville : il y a un cinéma, des boutiques, … et bien sur des salles de classe et bibliothèques. Et comme c’est une université de filles… une boutique de cosmétique !

Bosingak et sa cloche énorme qui annoncait l’ouverture et la fermeture des portes de la murailles… Le trou en dessous de la cloche sert à ce que le son résonne plus longtemps.

Seoullo 7017 et son passage aérien pour une jolie vue des rues alentours.

Les différents musées : au musée d’histoire il y a un modèle réduit de Séoul, créait en 2009, c’est vraiment très beau !

Les temples comme celui d’Inwangsa sur Inwangsan (oui, ça a du être dur de trouver le nom du temple…). Il date de 1397 et le nom Inwangsan signifie montagne du roi miséricordieux. On y trouve une pierre célèbre, qui dit-on exauce les vœux, notamment celui des femmes de tomber enceinte. Et plus loin, perdu dans les petites rues, un Buddha dans la roche !