Je prends un bus pour me rendre dans un parc provincial : celui de Cheongnyangsan. Je veux y faire une rando qui passe par plusieurs sommets (entre 800 et 900m). Ce n’est pas un parc très connu mais la rando est intéressante et le paysage superbe !


Une dame a pris le bus en même temps que moi et si on commence ensemble, je la distance après quelques minutes… On se retrouve au dernier pic. Un homme descend en même temps que nous et nous sommes tous les 3 jusqu’à la jolie vue sur le temple au milieu des montagnes. Puis je poursuis ma descente avec elle et comme il y a encore pas mal de temps avant le dernier bus, je lui dis que je veux faire la rando de 2h dans la partie sud du parc… Elle décide de m’accompagner : je commence à être fatiguée et on a à peu près le même rythme maintenant ! On longe la forteresse (oui, ici aussi, il y en a une !) et on arrive au sommet sud !

On retourne à l’entrée du parc avec assez de temps pour partager un thé et les gâteaux que nous avions emmenés avant la passage du bus…